Routage d’emails B2B

Plus de 40.000.000 emails routés en 2014

Forte d’une expertise de près de 15 ans auprès de ses clients en termes de communication digitale, VINC propose ses services applicatifs à des sociétés tierce pour la gestion de leurs campagnes d’emailing.



Son produit très éprouvé VINC Campaign permet de concevoir, gérer et analyser des campagnes d’emailing b2b. La force de cette offre de routage d’emails de fidélisation repose sur la richesse fonctionnelle de la solution VINC Campaign, la performance de sa plate-forme technique et le savoir-faire de l’équipe dédiée.



Avantages de la solution VINC Campaign

La solution VINC Campaign permet l’automatisation des campagnes de marketing fidélisation par e-mail : ciblage, segmentation et personnalisation des campagnes d’emailing pour un retour sur investissement marketing optimal.

La solution VINC Campaign, hébergée sur la plate-forme technique de VINC, est prête à l’emploi dès l’ouverture de votre compte. Accessible depuis tout navigateur Internet, elle ne nécessite ni installation, ni mise à jour, ni compétences techniques, ni infrastructure pour votre entreprise.
De plus, vos bases de données clients sont directement et automatiquement interfacées avec votre site Internet si celui-ci est hébergé par VINC.

Chaque utilisateur accède à l’intégralité de son compte client et visualise ainsi l’historique et le détail de toutes les opérations et campagnes effectuées (campagnes en cours, reporting, historiques, bases de données, fichiers, messages).

Enfin, lorsqu’une campagne d’emailing est terminée, vous pouvez réaliser tout import/export de données au format .csv en vue de les exploiter à des fins marketing.

 





Une infrastructure fiable et sécurisée

VINC assure l’intégralité de l’hébergement, de l’exploitation et de la sécurisation des campagnes gérées avec la solution VINC Campaign, grâce à une infrastructure matérielle et logicielle fiable et sécurisée :

  • Réactivité importante et possibilité de mise en place d’opérations de dernière minute,
  • Débit et date d’envoi des emails paramétrables en fonction de vos besoins,
  • Capacité d’envoi d’emails en Rich média, pas de limite en poids,
  • Hébergement des messages et des images sans aucun surcoût.

L’envoi de campagnes par e-mail avec VINC Campaign implique le transfert et l’hébergement des données par VINC qui agit donc en tant que tiers de confiance. Etant donné le caractère confidentiel de ces données, un haut niveau de sécurité est assuré, tant au niveau de la connexion à l’application que lors des transferts de données avec les services des entreprises clientes.



Une qualité de livraison des messages

VINC a mis en place une équipe dédiée à la surveillance et au contrôle de l’ensemble des envois d’emails :

  • Vos envois disposent des meilleures protections actuelles contre le black listing ;
  • Vous testez avant l’envoi pour vérifier que votre message n’arrive pas en boîte SPAM ;
  • Notre équipe contrôle en permanence vos retours de campagnes, vous informe et vous assiste en cas de problème.



Vers un marketing de fidélisation avec VINC Campaign

Pour optimiser vos campagnes d’emailing, vous devez bâtir une véritable stratégie d’email marketing qui passe par :

  • la gestion et d’analyse des bounces,
  • la possibilité de désinscription grâce à un lien désabonnement,
  • la personnalisation dynamique des messages,
  • la mise en place d’un test comparatif entre plusieurs messages sur un échantillon aléatoire de votre cible,
  • la mesure d’efficacité de votre stratégie d’emailing grâce au reporting :
    • tracking de liens,
    • accès en temps réel aux statistiques de chaque campagne envoyée,
    • tracking des conversions,
    • tableau de bord et de pilotage.

Notre solution VINC Campaign répond à l’ensemble des besoins en termes de fonctionnalités nécessaires à toute campagne d’emailing réussie.

 



Hotline et assistance

Vous bénéficiez d’un accès par mail ou via Skype à un Service manager dédié) de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h.

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